MedGarda CV19 Shield - Bouclier 2 en 1 contre les désinfectants et les bactéries | MedGarda

Boutique

Bouclier MedGarda CV19 - Bouclier 2 en 1 pour les désinfectants et les bactéries

$22.99$959.90

Bouclier CV19 de la Med Garda est un désinfectant et un nettoyant multifonctionnel.

Cette couche protectrice empêche les germes d'y adhérer après la désinfection. Cet effet résiduel à long terme dure jusqu'à 10 jours et empêche la recontamination entre deux désinfections. Alors que pour la plupart des désinfectants, cette protection ne dure que quelques minutes en raison de l'évaporation du produit.

Bouclier CV19 de la Med Garda aide à prévenir la croissance des bactéries, des moisissures et des champignons qui peuvent causer des taches, des odeurs et la détérioration de la surface. Il peut tuer jusqu'à 99,9 % des bactéries, des champignons et de certains virus comme le VIH, l'hépatite B, C, le SRAS et la grippe : H1N1, H5N1, Rotavirus et Adénovirus, Parvovirus, grippe aviaire, toux de chenil, albumine bovine Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus altreus, Candida albicans etc...

Son DIN de Santé Canada lui donne une indication pour les sites de transformation des aliments, les hôpitaux, les établissements de soins de santé, les institutions et les industries. Il peut être utilisé sur les surfaces où un niveau d'hygiène élevé est requis (fenêtres, acier inoxydable, céramique, porcelaine, plastique, métal et dispositifs médicaux non critiques).

Information : Produit désinfectant prêt à l'emploi, efficace à long terme. Il ne contient ni aldéhyde ni phénol.

Mode d'emploi : Étendre le Bacoban®DL uniformément sur la surface à l'aide d'un chiffon et laisser sécher. Ne pas rincer.

Efficacité et application : Tue les bactéries en 5 minutes (DIN EN 1040, DIN EN 1276). Tue les champignons en 5 minutes (EN 1275). Tue les virus en 5 minutes (selon l'Association allemande pour la lutte contre les maladies virales), DIN EN 13727 : 5 min, DIN EN 13624 : 5 min. (C. albicans), DIN EN 1650 : 5 min, DIN EN 13697 : 15 min, DIN EN 14561 : 60 min, DIN EN 14562 : 60 min. Effet antimicrobien rapide et durable (jusqu'à 10 jours) contre les bactéries (Staphyloccocus aureus, Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Enterococcus faecalis), les champignons (Aspergillus niger, Candida albicans) ainsi que certains virus* (VIH, Coronavirus, Hépatite B, Hépatite C, Herpès, Influenza, BVDV, H5N1, H1N1). Contrôlée selon le test ASTM E 2180, reconnu au niveau international. Biocompatibilité selon la norme DIN ISO EN 10993-1. Le dossier scientifique est disponible sur demande.

Poids N/A
Quantité

12pcs, 1pcs, 4pcs

Taille

1 gallon, 1L, 4 gallons, 750ml

Clair

Description

Med Garda CV19 Shield est un désinfectant et un nettoyant multifonctionnel. La couche protectrice empêche les germes d'y adhérer après la désinfection. Ingrédients : 100 g de Solution contenant 0,26 g de Chlorure de Benzalkonium, 0,025 g de Pyrithion de Sodium, polycondensateurs, substances pour parfum, eau purifiée. Ingrédients selon le règlement (CE) n° 648/2004 : moins de 5 % d'agents de surface cationiques, désinfectants, parfums

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Soyez le premier à donner votre avis sur "MedGarda CV19 Shield - 2 In 1 Disinfectant & Bacteria Shield" (en anglais)

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Détails sur l'expédition

Politique des retours

Nous sommes tellement convaincus que vous aimerez absolument nos produits que nous sommes prêts à vous offrir une garantie de remboursement sans risque de 30 jours. Si vous recevez votre commande et que vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez nous retourner le produit pour un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Preuve d'achat Pour effectuer votre remboursement, nous avons besoin d'un reçu, d'un bon de commande ou d'une autre preuve d'achat. Veuillez noter que sans la preuve d'achat susmentionnée, nous n'effectuerons pas de remboursement.

Expédition des articles Pour retourner une commande, vous devez d'abord nous contacter et obtenir et inclure une autorisation de retour de marchandise (RMA). Les retours ne seront pas acceptés sans une autorisation de retour de marchandise valide.

Les retours peuvent être envoyés par courrier : 7589 Boul Taschereau Brossard Québec J4Y 1A2. Les frais d'expédition des articles que vous souhaitez retourner sont à votre charge. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition.

Vous devez veiller à ce que les marchandises soient correctement emballées afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport. Si le produit est endommagé ou utilisé au-delà de ce qu'il nous faut pour l'inspecter raisonnablement, nous pouvons refuser le remboursement.

Pour nous contacter Si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative à la présente politique de remboursement, vous pouvez le faire via le formulaire de contact

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer la commande" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons livrer à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez que certains produits sont soumis à des restrictions et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de services d'expédition que vous choisissez, les estimations des dates d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Nous proposons différentes options d'expédition pour répondre à tous les besoins.

Veuillez également noter que les frais d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Afin de refléter les politiques des compagnies de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre supérieure.

Votre panier d'achat

Fermer

MedGarda CV19 Shield - 2 In 1 Disinfectant & Bacteria Shield | MedGarda

Shop

MedGarda CV19 Shield – 2 In 1 Disinfectant & Bacteria Shield

$22.99$959.90

Med Garda CV19 Shield is a disinfectant and multifunctional cleaner.

This protective layer prevents germs from sticking to it after disinfection. This long-term residual effect lasts up to 10 days and prevents recontamination between two disinfections. While for most disinfectants, this protection lasts only a few minutes due to the evaporation of the product.

Med Garda CV19 Shield helps prevent the growth of bacteria, mold, and mildew that can cause stains, odor, and surface deterioration. It can kill up to 99.9% of bacteria, fungi and some viruses such as HIV, Hepatitis B, C, SARS, influenza: H1N1, H5N1, Rotavirus and Adenovirus, Parvovirus, avian influenza, kennel cough, bovine albumin Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus altreus, Candida albicans  etc…

Its Health Canada DIN gives it an indication for food processing sites, hospitals, health care facilities, institutions and industries. It can be used on surfaces where a high level of hygiene is required (windows, stainless steel, ceramics, porcelain, plastic, metal and non-critical medical devices).

Information: Ready-to-use disinfectant product, effective long term. It does not contain Aldehyde or Phenol.

Directions for use: Spread Bacoban®DL evenly over the surface with a cloth and leave to dry. Do not rinse.

Effectiveness and application: Kills bacteria in 5 minutes (DIN EN 1040, DIN EN 1276). Kills fungi in 5 minutes (EN 1275). Kills viruses in 5 minutes (according to the German Association for combating viral illnesses), DIN EN 13727: 5 min, DIN EN 13624: 5 min. (C. albicans), DIN EN 1650: 5 min, DIN EN 13697: 15 min, DIN EN 14561: 60 min, DIN EN 14562: 60 min. Rapid, long-lasting antimicrobial effect (up to 10 days) combating bacteria (Staphyloccocus aureus, Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Enterococcus faecalis), fungi (Aspergillus niger, Candida albicans) and also certain viruses* (HIV, Coronavirus, Hepatitis B, Hepatitis C, Herpes, Influenza, BVDV, H5N1, H1N1). Checked according to the internationally recognized ASTM E 2180 test. Biocompatibility according to DIN ISO EN 10993-1. The scientific file is available on request.

Weight N/A
Quantity

12pcs, 1pcs, 4pcs

Size

1 Gallon, 1L, 4 Gallons, 750ml

Clear

Description

Med Garda CV19 Shield is a disinfectant and multifunctional cleaner. The protective layer prevents germs from sticking to it after disinfection. Ingredients: 100 g of Solution containing 0.26 g of Benzalkonium Chloride, 0.025 g of Sodium Pyrithion, polycondensers, substances for fragrance, purified water. Ingredients according to regulation (EC) No 648/2004: less than 5 % cationic surfactants, disinfectants, perfumes

Reviews

No reviews yet.

Be the first to review “MedGarda CV19 Shield – 2 In 1 Disinfectant & Bacteria Shield”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shipping Details

Returns Policy

We're so convinced you'll absolutely love our products, that we're willing to offer a 30 day risk free money back guarantee. If you receive your order and are not satisfied for any reason you can return the product for a refund within 30 days of making a purchase. Proof of purchase To complete your refund, we require a receipt, purchase order or other proof of purchase. Please note that without the aforementioned proof of purchase, we will not issue a refund.

Shipping items In order to return an order, you must contact us first and obtain and include a Return Merchandise Authorization (RMA). Returns will not be accepted without a valid Return Merchandise Authorization.

Returns can be mailed to: 7589 Boul Taschereau Brossard Quebec J4Y 1A2. You will be responsible for paying for the shipping costs with regard to the items that you wish to return. We will not refund the shipping costs.

You must take care to ensure that the goods are properly packaged so that they will not be damaged while in transit. If the product is found damaged or used beyond what it takes for us to reasonably inspect it, then we may reject a refund.

Contacting us If you would like to contact us concerning any matter relating to this Refund Policy, you may do so via the contact form

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

We offer various shipping options to accommodate all needs.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Your Shopping cart

Close